"C’est notre motivation"

Cinq collaborateurs de la VGC parlent de leur travail et expliquent comment ils contribuent à rendre Bruxelles plus belle.

Olivia De Sutter, accompagnatrice pédagogique, 28 ans

“Chez Opgroeien in Brussel, j’accompagne des professionnels de milieux d’accueil. Avec notre boîte à outils VUURWERKt, nous avons travaillé sur le thème du bonheur au travail.”

Hans Bogaerts, graphiste, 40 ans

“Pour la conception de matériel graphique, je m’inspire de la ville où je vis. Les Bruxellois s’y reconnaissent et ont envie de rejoindre notre offre.”

Cem Aydogan , collaborateur dans le domaine socioculturel du GC De Platoo, 28 ans

“J’organise des activités pour les habitants et les écoles de Koekelberg et alentour, et je collabore au festival Plazey. J’adore la diversité de mes activités et le fait d’avoir des responsabilités.”

Elin Arijs, chargée du soutien éducatif, 35 ans

“J’apporte mon soutien aux professeurs afin qu’ils puissent offrir aux élèves un maximum d’opportunités de s’épanouir. Quand je vois que mon aide porte ses fruits, je me dis que je fais un travail formidable !”

Anna Katumua, collaboratrice administrative Personnel & HRM, 35 ans

“Avec notre équipe, nous veillons à attirer les bons profils pour la VGC. Des gens qui veulent contribuer au "projet Bruxelles". Ce que j’aime le plus dans mon travail, c’est la variété de mes tâches."